Disclosure project

le site français du Disclosure Project mené depuis les Etats-Unis par le docteur Steven Greer. Depuis 1993, Greer cherche à identifier des hautes personnalités militaires et gouvernementales témoins d’évènements extraterrestres et de présences OVNI, ainsi que tout indice pouvant être utilisé pour une révélation publique.

Avec son équipe, bénévole à ses débuts, il a pu recueillir des dizaines d’heures de témoignages. Son but : offrir au grand public le plus d’éléments possibles en faveur d’une présence extraterrestre sur et autour de la Terre, informer l’administration américaine pour qu’elle engage des recherches plus poussées.

Greer semble un peu naïf mais il a réussi à rencontrer de nombreux témoins haut placés qui apportent des faits importants. Au final, le Disclosure Project reste un projet louable, qui apporte de nombreux éléments au dossier OVNI.

http://disclosure.free.fr

Le site original en anglais :
http://www.disclosureproject.org

Nicolas

2 Réponses to “Disclosure project”

  1. hautussac Says:

    A ce propos il est intéressant de consulter l’ouvrage publié sous le titre « le rapport Cométa, les ovnis et la défense ». Collection « J’ai lu », juillet 2006. Cometa est un comité français d’études du phénomène OVNI constitué d’anciens auditeurs du très sérieux « Institut des hautes études de défense nationale » et d’experts qualifiés provenant de tous horizons.

    • larocheauxloups Says:

      Livre instructif et libre écrit et signé par de hautes personnalités et fonctionnaires de l’Etat français, malheureusement assez limité sur la réalité de la recherche et plus largement de la prise de conscience du phénomène OVNI, quel que soit sa nature, par les gouvernements et l’administration. A lire en complément de témoignages solides comme ceux du colonel Corso par exemple.
      Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :