Le 11/9 censuré par la France

Hervé Morin, ministre de la Défense, vire un géopoliticien de l’école des armées pour sa complaisance envers les thèses conspirationnistes du 11/9. C’est bien de « complaisance », ce professeur n’a pas fait montre de prosélytisme. La censure est violente, et fait suite au dossier de Rue89 qui démonte complètement le complot autour du 11/9. La France est une farouche opposante à ce genre de vérités taboues, force est de le constater. Un bel aveuglement, ou bien pire encore, l’alignement derrière les Etats-Unis. Preuve en est la volonté de Sarkozy de réintégrer pleinement l’OTAN dont nous avait sorti De Gaulle. Allégeance et courbettes pour récupérer des miettes de pouvoir.

http://fr.news.yahoo.com/73/20090205/tde-herv-morin-congdie-un-gopoliticien-s-178f5d5.html

Nicolas

Une Réponse to “Le 11/9 censuré par la France”

  1. larocheauxloups Says:

    La lumière va être difficile à faire sur cette nébuleuse affaire où l’on peut tout projeter.
    Lu très rapidement 2 points de l’article de Rue89. Lu également les commentaires des internautes dont certains arguments peuvent s’avérer très pertinents.
    Des points de détails qui font réfléchir qui font dire que, qu’il y ait omerta médiatique, étatique ou non, qu’il y ait eut volonté des autorités américaines de l’époque de masquer ou non certains éléments, cette enquête doit être réouverte et se poursuivre de manière objective.

    Il est bon de mettre en lumière certains détails:
    – une sorte de « liste » de tous les scientifiques et architectes sérieux qui se posent des questions sur la chute des tours (c’est en Anglais mais çà donne une idée):
    http://patriotsquestion911.com/engineers.html

    – la pétition de presque 600 architectes et ingénieurs qui réclament au président de la République des Etats Unis l’ouverture d’une enquête offcielle et indépendante mettant sur la table tous les éléments:
    http://www.ae911truth.org/

    Rien que çà, çà laisse songeur et fait planer un sérieux doute quant à la solidité de la version officielle.

    Et en ce qui concerne la vision de la France, puisque c’est le sujet ici, nous pouvons voir à quel point les MMAV (Mass Media Audio Visuels, selon la définition du cinéaste Peter Watkins) ont, non seulement une vision très « officialisante » de cet événement, mais rabbrouent presque de fait les théories un peu « différentes » qui émergent, fondées sur des questions qu’on est en droit de se poser (presque 3000 morts en 2 heures suite à un effondrement dont on peut dire aujourd’hui plus aisément qu’il est douteux).
    C’est dans l’émission radiophonique que l’ami Jean-Claude Carton a consacré à l’association ReOpen911, sur idFM, où est diffusé l’extrait d’une émission de télé de grande écoute abordant le sujet.

    Franck.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :