La race de la genèse

couverture-race-geneseUn livre dans la lignée de Daniken et Sitchin, creusant le sillon de l’intervetion extraterrestre dans la genèse de l’humanité moderne. William Hart est journaliste et réalisateur de documentaires américain, qui s’intéresse aux civilisations anciennes depuis les années 70. Il nous livre dans on ouvrage le fruit de ses recherches, recoupant découvertes archéologiques, mythes et légendes du monde entier et avancées scientifiques. En 23 chapitres lumineux, dans un style clair et concis, Hart place ses pions un à un pour nous amener avec lui à sa conclusion : l’humanité a bien été créée par des « dieux » cosmiques, il y a longtemps, après un déluge planétaire raconté par toutes les traditions. Ces traditions qui content également toutes la création d’une humanité nouvelle guidée par des dieux qui apprennent aux Hommes l’agriculture, la civilisation, les lois et la justice, les arts, l’écriture…

Hart se base dans sa démonstration sur les plus anciennes civilisations, qui éclatent en même temps aux 4 coins du globe : Sumer, vallée de l’Indus, Chine, Egypte, Mexique et Pérou. Des peuplades primitives qui soudainement mettent au point l’agriculture, l’élevage, la metallurgie, la poterie, la législation, l’urbanisation… Comment croire que de simples « sauvages » puissent inventer si rapidement de telles avancées fondamentales pour l’évolution de l’humanité ? Comment croire que de simples primates à peine évolués puissent créés des céréales hybrides nécessaires à l’alkimentation d’une population croissante, comme le blé, le maïs ou le riz ? Les traditions insistent d’ailleurs sur le fait que ces céréales sacrées ont été offertes aux Hommes par les dieux qui les instruisent.

Hart utilise aussi les découvertes scientifiques récentes qui démontrent que l’humanité descend de 7 femmes, 7 « Eve » qui ont donné naissance à toute la diversité de la planète. Sept femmes primaires utilisées par les « dieux venus du ciel » pour créer l’humanité actuelle.

Les démonstrations les plus convaincantes concernent l’exploration des ruines que nous ont laissés les 5 civilsations antiques, à chaque fois des constructions mégalithiques immenses, constituées de blocs énormes, lourds et taillés à la perfection, déplacés et montés sur de grandes distances et hauteurs uniquement à la force du poignet d’après la version officielle. Impossible affirme Hart. Les pyramides d’Egypte ou les ruines du lac Titicaca sont les plus flagrantes, tout comme les temples et complexes du Mexique. C’est oublier les ruines immenses de Sumer ou de l’Indus, et les traces de pyramides immenses au centre de la Chine. Tout une série de civilsations qui ont essaimé le long du ligne circulaire autour du globe.

Un livre indispensable, plus à jour sur les dernières découvertes scientifiques que ses illustres prédécesseurs, mettant ainsi à jour la théorie de l’intervention extraterrestre dans l’évolution humaine. Une théorie passionnante qui s’étaye peu à peu, devenant chaque jour plus consistante. Connaissons-nous vraiment notre passé ?

http://www.lejardindeslivres.fr/genese.htm

La race de la genèse
de Will Hart
Le Jardin des Livres

Nicolas

2 Réponses to “La race de la genèse”

  1. hautussac Says:

    Lorsque la science, la vraie, sans à priori, ose regarder le passé de l’humanité tel qu’il est écrit dans les sites archéologique, il est alors possible d’envisager toutes les hypothèses, même les plus dérangeante pour les bien-pensants. Ce qui est le plus dérangeant c’est d’envisager que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et qu’il puisse exister des mondes plus évolués que le nôtre. Ceci met à mal notre croyance dans la toute puissance de nos connaissance. Continuez à fouiller!

    • larocheauxloups Says:

      A lire absolument : les livres de Von Daniken et Jean Sendy, ceux de Zacharia Sitchin et Anton Parks, la théorie de la panspermie de Cricks, plein d’oeuvres qui font réfléchir.
      Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :