Le contrat J’ACCEPTE

Une vidéo coup de poing, puissante, qui ne laisse pas indemne. Prenez 10 minutes au calme pour la regarder, elle change complètement le regard sur le monde. Elle m’a touché aux tripes, me vidant totalement d’énergie, il m’a fallu du temps pour m’en remettre. Un constat effroyable, un contrat que tout le monde approuve de son sang et de sa pleine volonté manipulée. Essentiel.

Nicolas

3 Réponses to “Le contrat J’ACCEPTE”

  1. hautussac Says:

    A diffuser le plus largement possible. Il faut bien que des voix s’élèvent pour hurler! Ne surtout pas retirer cet article!

  2. les dromadaires Says:

    je me lève, le sourire aux lèvres. je jette un oeil sur ton blog et après avoir pris la vérité en pleine face… je n’ai plus qu’à aller me coucher…
    bonne initiative pour ce blog.

  3. larocheauxloups Says:

    Une vidéo qui a pas mal « tourné » sur le web.
    Le constat accablant de notre mollesse civique. A qui la faute?…

Laisser un commentaire

