Le film

Et voici. Enfin. Sainte Nuit en partage illimité sur la toile, qui va courir le monde vers les hauteurs infinies. Remercions donc internet qui permet de dégainer des nouveautés dites « underground » plus vite que son ombre et ainsi faire part de ses petites oeuvres à la grande masse désinformée que nous sommes! Certes, la top qualité « ultra-ail-définichonne » n’est pas forcément au rendez-vous, certes çà ne vaudra jamais une découverte type « Hiroshima-dans-ta-gueule » la veille de Noël au Max Linder Panorama, mais c’est déja une bonne occase de le voir (ou de le revoir pour les intimes), et de faire tourner (hé, hé…). A noter que l’on peut accéder directement à la page Dailymotion en cliquant dans l’image. La taille d’image y est un peu plus grande.
Accourez donc par ici, braves gens, profitez donc de ce pestak gratis, c’est de bon coeur que les égéries de Noël se prêtent au jeu. Mais attention: cela peut arriver près de chez vous. Tout près…

Franck.

10 Réponses to “Le film”

  1. Geoffray Says:

    Salut, salut

    très sympa ce film, à l’image du tournage (même si je ne suis resté qu’une nuit). Par contre je suis désolé de ma presta, je joue un peu comme une tanche pour le coup…
    En tout cas un très grand bravo

    Tcho à une prochaine
    Jo

  2. larocheauxloups Says:

    Meuuuuh non, t’étais très bien. Moi je suis très content de mes acteurs en général. Faut dire que c’était un tout petit rôle où y’avait pas le temps de développer grand chose.
    Pour la prochaine fois!

    Franck.

  3. HALOUANE Says:

    Quelle maestria !
    Bravo les gars, continuez à nous donner du plaisir de vous voir jouer avec autant de talent et de brio. Surtout continuer autant que possible à vous faire plaisir également. J’imagine que même si l’accouchement de ce petit bijou de film de 27 mn s’est peut-être fait dans la douleur, connaissant mon frère Moussa Machi, il y a sûrement eu des moments de franche rigolade et d’oubli momentané des soucis non seulement financiers mais aussi des problèmes techniques et autres qu’une si belle et enthousiasmante aventure engendre. Pour arriver à un résultat aussi créatif, l’équipe ne peut être que bien soudée et bien rodée. En tous les cas je me suis bien amusé à le regarder et à le faire regarder. Je pense personnellement que l’idée du père fouettard administrant une correction aux petits garnements incorrigibles aurait parfaitement convenu aux grands garnements incorrigibles que sont les hommes politiques de tout bord, qui nous prennent pour des ignares en nous racontant des bobards et ou ne tenant quasiment jamais leur parole. Vite vite « accouchez » nous d’un autre bijou semblable pour nous faire marrer encore en ces temps moroses.
    Bon vent à l’équipe

  4. larocheauxloups Says:

    Merci Halouane de ce sympathique commentaire. Oui, j’avoue, on s’est bien marré. Ton frère, c’est un sacré! Parfait pour le rôle!
    J’espère qu’on pourra remettre çà un jour.
    Salutations!

    Franck.

  5. Coucou l’équipe et Maitre Franky….

    Je ne me lasse pas de visionner et de faire visionner la vidéo, je me rappel de chaque moment passé du pur bonheur… Quand au résultat, impressionnant…. Hollywood n’a qu’ a bien se tenir !!!!

  6. Hello Franck,

    Je me ferai un plaisir de diffuser la bande son de ton film (en entier ou partie) pendant la nuit du 24 au 25 décembre sur idFM
    Bonne soirée

  7. Hello Franck,

    Ai-je ton autorisation pour diffuser la bande son de Sainte Nuit pendant la nuit du 24 au 25 décembre 2009 ?

  8. larocheauxloups Says:

    Ouiiiiiii!!!

    Bien sûr!! 😉

    Fée Paix Thé!!

    Et merci!! Je ne serais pas à l’écoute mais le kir y est!!

    Franck.

  9. punaise cela réveille de vrais souvenirs
    que d’énergie et que d’envies pour accomplir cette délicieuse histoire d’enfants , plus trop petits!!!!!
    longue vie à a roche au loups, et , cela dis en passant, les beaux jours ne sont guerre lointains donc à y réfléchir!!!
    j’embrasse affectueusement toute l’équipé et toi mon knarf bisous sur ta fesse droite!!!!!!!
    benoit

  10. larocheauxloups Says:

    Eh ouais! Eh ben y’aura pas de festivals pour Sainte nuit, le circuit officiel n’en veut pas. Mais on l’a fait quand même! Et faut que je trouve 5mn pour le mettre en ligne sur un site officiel de court métrages.

    Ouais bientôt le printemps!! Faudrait qu’on se refasse une Roche aux loups, d’puis l’temps! Les traditions se perdent! J’amène les rails de speed et les space cakes!!

    Franck.

Laisser un commentaire

