La face cachée de la NASA

Dossier détonnant dans le n° 61 de Nexus, sur les secrets de la NASA vis-à-vis de la Lune et de Mars. Foin des rumeurs sur les alunissages réels et supposés, ce long article détaille plutôt les travaux de deux chercheurs nord-américains, Mike Bara et Richard Hoagland, sur la présence d’installations sur ces deux astres, proches voisins de la Terre.

L’affaire la plus connue pour Mars est le visage du site Cydonia, découvert sur des photos de la sonde Viking datant de 1976, maintes fois débunké par la NASA et les sceptiques de tout poil. A noter également la présence de pyramides à trois côtés, et des structures étonnants dans la même région, similaires à des traces de villes et de civilisation. Les deux chercheurs parlent de connaissances cachées au sein de la NASA, critiquant la mission Mars Observer dont les résultats sont décevants malgré les outils technologiques, et dont tous les droits appartiennent à une entreprise privée.

La Lune est également concernée, où les nombreuses photos étudiées laissent apparaître plusieurs anomalies : tours, dômes et même un « château ». Cette partie est la moins convaincante, mais ce solide dossier pose beaucoup de questions et ouvre vers plusieurs pistes d’analyse. La vérité sur ces deux astres semble incommensurable, et donc forcément à cacher des foules stupides que nos gouvernements considèrent juste comme des machines à voter.

Liens internet

le site de Richard Hoagland www.enterprisemission.com

anomalies martiennes www.marsanomalyresearch.com

anomalies lunaires www.lunaranomalies.com

l’excellent dossier de la Taverne de l’Etrange

Nicolas

2 Réponses to “La face cachée de la NASA”

  1. larocheauxloups Says:

    La masse dite « stupide » de la populace mondiale, immense machine à voter (toujours pour le même système global), mais surtout à consommer.

    Franck.

  2. Bonjour à tous! Justement dans la désinformation c’est très difficile de savoir ou se cache la vérité! Si vérité il y a ?. Pour ma part,je pense qu’il n’est pas impossible que d’autres civilisations nous aient précédées dans la galaxie et peut-être même notre propre système solaire. Si c’est le cas, je crois que nos gouvernants se trouvent dépassés par la nouvelle, de là ce grand secret qui entoure la recherche spatiale…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :