Une étude invalide l’origine génétique du cancer

Une étude réalisée à l’Ecole de médecine de Loannina, en Grèce, a analysé des centaines de recherches revendiquant la « découverte » des gènes à l’origine du cancer, et a constaté que sur 240 liens prétendus, seulement deux gènes jouaient un rôle significatif.

En d’autres termes, plus de 99 % des affirmations selon lesquelles le cancer serait une question de gènes ne résistent pas à un examen scientifique approfondi.

Dans ce cas, pourquoi cette croyance est-elle encore tellement ancrée dans les esprits ? Sans doute parce que l’industrie pharmaceutique a tout intérêt à ce que l’opinion en reste convaincue et pense du même coup n’avoir aucun contrôle sur sa propre santé. La vérité est que vous pouvez vous protéger du cancer quel que soit votre code génétique, parce que c’est l’expression de ces gènes qui importe. Et devinez ce qui contrôle l’expression de vos gènes ? La qualité nutritionnelle de vos aliments, votre style de vie et l’évitement de produits chimiques cancérigènes dans la nourriture, les médicaments, les cosmétiques et les produits de soins du corps. Autrement dit, vous êtres probablement maître à 99 % de votre sort en matière de cancer. Mais l’industrie corrompue préfère vous faire croire que vous ne maîtrisez rien.

Mike Adams, NaturalNews.com, 30/12/2008
in Nexus n° 61 mars-avril 2009

Voilà une nouvelle réjouissante, en ces temps de vaccination quasi-forcée pour tout et n’importe quoi. Evidemment le cancer n’est pas génétique mais dépend de nombreux facteurs internes et environnementaux. Ce n’est pas une maladie, c’est un symptome d’alerte du corps humain.

Pour information, l’Espagne retire le vaccin Gardasil contre le papillomavirus humain, suite à l’hospitalisation de deux jeunes filles en février. Ce vaccin ne protège pas toutes les souches de virus, nécessitant tout de même un suivi médical régulier. Autant ne pas se faire vacciner si ce suivi est obligatoire, surtout au prix où coûte la double dose nécessaire (150 euros pièce !).

Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :