Délire médical à la française

Article improbable du JDD : Le plan secret contre la grippe A. Edifiant et carrément flippant : le gouvernement veut vacciner TOUTE la population par mesure de précaution, par peur de la grande épidémie de grippe de 1914 qui avait fait 40 millions de morts dans le monde à l’automne après une pause pendant l’été, comme actuellement. Complètement délirant et ubuesque, le gouvernement est prêt à jeter 1 milliard d’euros au privé pour se couvrir après les scandales du sang contaminé ou de la vache folle (ou de la canicule dit l’article), affaires dues à l’irresponsabilité des politiques et des dirigeants de sociétés avides de bénéfices.

« Nous serons prêts à opérer dans un laps de temps très court« , explique-t-on au ministère de la Santé. Du jamais vu.
Dans un tel schéma, médecins et infirmières seraient réquisitionnés. Les entreprises, les administrations, les écoles, les crèches seraient également sur le pied de guerre. Et selon le professeur Anne Laude, codirectrice de l’Institut droit et santé à l’université Paris-V-Descartes, « personne n’aurait le droit, sauf dans le cas d’une contre-indication médicale, de refuser de se soumettre à une telle vaccination. S’y soustraire à titre individuel, ce serait prendre le risque de contaminer autrui. » Dans la pratique, pour enrayer une épidémie, les spécialistes considèrent qu’il suffit de vacciner 70 à 75% de la population. Ce qui laisserait une marge de liberté aux plus récalcitrants… Avant d’arriver à une telle situation, les autorités pourront également choisir de cibler des publics particuliers.

Quel beau pays la France…On évoque le non-droit de ne pas être vacciné parce qu’on condamnerai son voisin… malgré les avis des spécialistes sur le chiffre de 75% de la population vaccinée pour enrayer l’épidémie. Une dictature médicale dans un pays d’assistés, belle définition non ? C’est le laboratoire Roche qui va être content de cette super-commande de vaccins. Même pas une société française… Pour la relance économique, c’est mort. Affligeant.

Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :