Concert d’Ultime Souffle

Terre qui brûle amasse les foules! À tous ceux qui, comme Votre Serviteur Loup en sa taverne, au coin des bars, érigent l’Humain d’abord en Vérité souveraine, projetons-nous un instant hors de cet écrin écarlate, hors des sphères humaines et de nos petites envergures, au côté de nous-même pour remonter la pente. Car elle est glissante, à notre époque de bulles qui éclatent l’une après l’autre, guirlande explosive qui préfigure le savon que l’Hominidé Premier, Petit Roi pacotillard du plancher des vaches, risque de voir s’abattre comme une lame sur ses habitudes toxiques.

Le Hors Humain nous invite, nous, les vivants si près du gouffre, promeneurs du soir ou curieux de passage, à nous faufiler entre les mondes, à souffler le temps d’un crépuscule, loin du marche-ou-crève, à ne faire plus qu’Un avec soi et reprendre l’ascension de notre zénith. La passerelle Debilly, arche rivetée au bout des eaux, éprise du vent, voie consacrée et passage d’une rive à l’autre, accueille le ballet des ombres, pour un concert d’Ultime Souffle en voltige majeure.

Le 3 juillet 2012, c’est communion. Car guerre échoue où pleine puissance advient. Alors accordons à la vie un pas de deux avant le trépas, désincarcérons le vent libre de la coque des pensées-forme, avant que le roseau ne rompe sous holocauste, et surtout: respirons!

Concert d’Ultime Souffle en voltige majeure, 3 juillet 2012 à 22H, passerelle Debilly, Paris.

Retrouvez toutes les infos sur le blog du Hors Humain.

Ici, le site web officiel du Hors Humain.

Retrouvez la page Facebook de l’événement.

Franck Balmary.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :